samedi 13 juin 2015 à 20h

Micro Ouvert 24h de Slam ! de 15h ... à 15h !

Tous les deux ans, La ZONE SLAM organise le plus long micro ouvert du monde, les désormais célèbres 24 HEURES DE SLAM ! Les samedi 13 et dimanche 14 juin prochains pour la modique somme de... que dalle.

Oui, 24h d'affilée, sans interruption de 15h à 15h, pendant lesquelles le micro sera partagé par des slameurs venus de toute la Belgique et de toutes les communautés, mais aussi de France, d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, de Turquie et même d'Estonie cette année !

Nous sommes en train de vous préparer un programme assez dingue, qui risque de nous fabriquer pas mal de beaux souvenirs...
Du slam pur bien évidement, comme on le fait ici, dans la joie, le groove et la bonne humeur, mais aussi, entre autres loufoqueries :

- Deux scènes Slam en extérieur, au bord de la Meuse, que ce soit le samedi soir pour l'apéro ou le dimanche matin sur le marché de La Batte, histoire de ramener la poésie au cœur de la ville, et d'aller à la rencontre des liégeois.

- Un OpenMic « Spoken-Word » Funk-Soul pour faire danser la poésie avec DoubleAxl (fameux DJ liégeois organisateur des soirées Superfly)

- Une battle de compliments (oui, oui, dans les battles normalement, on joue à démolir l'autre... et bien nous, nous allons jouer au jeu de l'éloge... Mais attention, l'exercice à l'air d'être fait pour les Bisounours, mais il vous faudra un sacré niveau pour couvrir votre « adversaire » de compliments, sans tomber dans le gnangnan)

- un Slam-ChillOut « ambiento-abstracto-psychédélique » par Ludo, agitateur tranquille de la radio 48fm et le guitariste de l'émission Slam « Bamboula », Maurice Chefneux

- Un « concert pour les zombies » à 8h du matin, par Soulmista et son rap délicat et intimiste, pour nous réveiller le cerveau après cette longue nuit de fièvre délirante...

- Des ateliers, des rencontres... et pas mal d'autres trucs rigolos...

Pour ceux qui ne sont jamais venus, vous verrez, les 24h c'est...
Quelque part entre la résidence d'artistes, la réunion de famille, le camp scout et le marathon...

C'est vrai. C'est Beau. C'est complètement cinglé.

Source : http://www.lazone.be/Articles.php?Pouet=1159
Source : message reçu le 3 juin 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;