samedi 21 mai 2016 à 16h

Solidarité Apéro Peeters

Accélérer ne nous évitera pas le crash

Pour bien faire, bien se nourrir, bien s'habiller, bien habiter, bien fêter, bien aimer, il nous faut du temps. Malheureusement Kris Peeters, notre Ministre de l'Emploi, n'en a rien à faire. Monsieur a d'autres projets pour nous.

Avec sa loi des 45 heures, son intérim en CDI et son contrat Zéro heure, on dirait que Kris Peeters et son gouvernement veulent nous supprimer notre temps pour en faire une denrée rare, un luxe qui se rentabilisera sur le marché des actions.

On veut nous faire accepter l'intérim comme nouvelle forme de vie, nous rendre disponibles sans limite pour les désirs d'autrui sans jamais plus pouvoir imposer nos conditions à moins d'avoir déjà plein de fric. Peut-on résister à ça ? Va-t-on se laisser faire ? ... Vas-tu te laisser faire ? Si nous voulons sauvegarder ce que nous avons de plus cher, il va falloir agir.

Tu veux cesser de te rendre disponible à ce qui t'indispose et tu te demandes comment faire ? Les Apéros Peeters sont faits pour toi.

Nous devons nous rencontrer, nous sommes beaucoup, on ne se connait pas et seuls nous n'arriverons à rien. Nous devons nous informer pour savoir à quelle sauce on veut nous manger.

Rejoins-nous samedi 21 mai à partir de 16:00 pour une après-midi de rencontres et d'informations sur le projet de loi. Convivialité, solidarité et ambiance musicale seront au programme.

Prenons notre temps en main et bloquons ce qui détruit notre monde.