vendredi 4 novembre 2016 à 20h

Contre/Bandes Soirée : Aline la Sardine + Des Molécules + King’s Queer + DJ Bon Goût

Aline la Sardine + Des Molécules + King's Queer + DJ Bon Goût

kings-queer

Comme en 2014, Contre/Bandes investit La Zone à tous les étages, avec le soutien de l'asbl D'une certaine gaieté.

Au programme : sardines et pirates, son et mouvement, amours et révoltes, et de quoi vous faire frétiller du slip et du porte-jarretelles jusqu'au bout de la nuit !

Suivez le guide :

à 20h au rez-de-chaussée : Marie-Jeanne La Rouge par Aline la Sardine - Ce sont des passages entre légendes pirates et conte traditionnel. Peau d'âne et Rackam Le Rouge se partagent le bateau / le plateau. Les univers se fondent à coup de rhum et d'onirisme. Le récit titille les sensualités féminines. Les secrets se crachent dans un geste poétique. Une virée de bord sous les voiles du *Revenge*.

à 21h au rez-de-chaussée : Des Molécules nous proposeront une performance en duo nommée "Trans-it". Recherche en son et en mouvement, ce projet tente d'explorer la matière humaine. Matière biologique, chimique, et qui est marquée intrinsèquement par la fréquentation d'autres matières humaines. Des Molécules tenteront d'explorer les limites - concrètes et/ou imaginaires - de notre corps, de nos choix, de ce qui semble évident, des normes, de l'instrumentalisation de soi et des autres, du sérieux…

à 22h30 dans la cave : King's Queer - Deux personnes, un binôme. Un transboy, une gouine à mèche… Des machines, une trompette, un mélodica, un harmonica, un clavier vintage, une grande gueule… Une vieille bagnole break d'Edf Gdf et le tour Amours et révoltes est joué !

Le concert de King's Queer sera suivi d'une soirée dansante avec DJ Bon Goût : plus besoin de vous le présenter, mais tout de même d'ici là, pour délecter vos précieuses oreilles >>> http://www.mixcloud.com/DJ_Bon_Gout/

2 prix conseillés:

  • 5 € pour toute la soirée (Aline La Sardine + Des Molécules + King's Queer + Dj Bon Goût)
  • 3€ pour King's Queer et DJ Bon Goût (à partir de 22h30)

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;