samedi 14 janvier 2017 à 21h

Concert Golpes concert jazz flamenco

Le CPCR vous propose de débuter l'année 2017 dans la sensualité du jazz teinté des sonorités envoutantes du flamenco!

Le 14 janvier à partir de 21h, nous aurons le plaisir d'accueillir le groupe GOLPES.

Reflétant les multiples expériences de chacun des musiciens, Golpes présente des compositions originales, mélangeant le jazz et le flamenco, soulignant les palmas et tacones (coups de talons) dans un magnifique jeu de guitares…

Les musiciens

Alain Janclaes a suivi des cours de guitare flamenco à Séville avec Manuel Berraquero, Manuel Perez et Fransisco Morales « El pulga » ainsi qu'à Barcelone avec Joaquin Herrera. Il a joué avec Jacques Pelzer, Philippe Doyen, Marc Frankinet, Robert Jeanne, Mimi et Adrien Verderame. Serge Dachouffe a étudié aux conservatoires de Liège et de Bruxelles mais également avec Steve Houben, John Ruocco, Jacques Pirotton, Guy Cabay et Pierre Vaiana. Il est compositeur, arrangeur et accompagnateur du spectacle Franco Portugais « Les rumeurs du Tage » et membre fondateur du « Grand mélange » Trio.
Angélique Giorgio a étudié au Conservatoire de Liège. Elle a suivi des formations en Cante flamenco auprès de Joaquin Herrera à Barcelone et des cours de palmas à Séville auprès de Francisco Morales. Vincent Hensenne joue dans des formations aussi variées que l'ensemble Jean Noël Hamal, l'Opéra Royal de Wallonie, les groupes Saraswati et Proyecto Cubano avec lequel il participe au festival de Mayari(Cuba). Il a également joué avec Pirly Zurstrassen et Quentin Liégeois.
David Gérardy a commencé par la batterie puis s'est spécialisé dans les percussions afro-cubaines via de nombreux stages à La Havanne.

Infos pratiques

21h / Ouverture des portes

6€ / 5€ avec carte de membre

Repas Côté d'Ivoire sur réservation: plus d'infos https://www.facebook.com/events/663718743835510/

Source : message reçu le 5 janvier 15h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;