jeudi 23 février 2017 à 18h

Rencontre Réseau militant 2017

►►► Quoi ?

Le CPCR continue les réseaux militants au CPCR mais avec une nouvelle approche. En 2017, les réseaux militants rassembleront des militants de différents horizons, organisateurs ou en recherche d'actions. Pour les premiers, le réseau militant sera l'occasion de présenter leur projet/action. Les seconds pourront ainsi être informés des évènements à venir et rejoindre l'une ou l'autre lutte.

►►►Comment ?
Chaque militant voulant présenter une action pourra s'inscrire (au plus tard une semaine avant l'événement) en envoyant un mail au CPCR (nena@cexpcr.be). Si son projet correspond aux valeurs défendues par l'ASBL, il aura 10 minutes pour le présenter et 5 minutes d'échanges. Un maximum de 8 évènements sera présenté à chaque rencontre.

En sachant que le 1er réseau militant se fera fin février, il s'agira d'y inscrire des actions qui auront lieu durant le mois de mars et avril. Le 2ème aura lieu fin avril et portera sur des actions de mai et juin. Ainsi de suite…

►►►Pourquoi ?
Une des missions que le CPCR s'est données est d'élargir le front des luttes. Pour cela, nous voulons encourager la convergence des citoyens actifs, favoriser la diffusion des informations et les rencontres. Liège est déjà riche d'un bon nombre d'initiatives et de collectifs militants, mais d'un côté, il manque parfois de forces vives pour soutenir une action et de l'autre, certaines personnes ne savent pas toujours où, quand et comment s'engager.

►►►Pour qui ?
Pour toute personne/collectif/assoc qui a une action militante à présenter ou qui a envie de se tenir au courant, de rejoindre un projet.

►►►Quand ?
Tous les deux mois (dernier jeudi du mois)

Premier réseau militant le 23/02 !

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS: 16/02 !!

Source : message reçu le 27 janvier 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;