thème : Action Organisé par :

lundi 24 avril 2017 à 18h

Manifestation Soutien à la Voix des Sans Papiers de Liège

Manifestation de soutien à la "Voix des Sans Papiers de Liège" lors du conseil communal de la Ville de Liège, dans cadre de "l'appel à hospitalité" lancé par le comité de soutien aux Sans Papiers de Liège.

(N'hésitez pas à signer cet appel si ce n'est pas encore fait : https://www.change.org/p/ville-de-liège-appel-à-hospitalité-pour-la-voix-des-sans-papiers-de-liège-6ce5ff70-6289-4c00-9035-2e0b69f690c9)

La "Voix des Sans Papiers de Liège" occupe depuis presque deux ans les bâtiments de l'ancienne école d'horticulture de la Ville de Liège. Malheureusement, ces bâtiments ont été vendus et doivent être libérés par l'occupation le 30 juin. Malgré les recherches d'autres bâtiments, aujourd'hui, il n'y a pas encore de solution tangible. Les occupants craignent d'être contraints de rendre les lieux disponibles alors qu'aucune solution de relogement n'a été trouvée, ce qui mettrait les membres du collectif à la rue.

Par notre présence lors du conseil communal, nous exprimerons notre souhait que Liège devienne une ville hospitalière, et nous demanderons aux autorités communales liégeoises de trouver, au plus vite, une solution de relogement pour les habitants de Burenville.

Soyons nombreux !

Source : message reçu le 20 avril 23h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;