mardi 27 février 2018 à 20h

Soirée littéraire La Velociraptora Histriónica soirée de présentation

La Velociraptora Histrionica est une revue de poésie bilingue apériodique et artisanale, regroupant les textes d'auteurs hispanophones et francophones et illustrée par une série de linogravures de Flora Beillouin.

Elle est issue d'une collaboration entre deux maisons d'édition « cartoneras » (livres fabriqués de manière collective à partir de matériaux recyclés), la française La Marge et l'uruguayenne Sin Licencia Cartonera.

Cette revue regroupe 27 poètes venus du Mexique, du Chili, d'Uruguay, de France métropolitaine et des Doms, de Belgique, d'Argentine, du Brésil, d'Espagne, de Catalogne et de Colombie.

Des lectures/rencontres avec les auteurs, une exposition éphémère des gravures originales peuvent être envisagés, ainsi qu'une petite présentation du mouvement des « cartoneras » et de nos productions habituelles (démonstration de fabrication et atelier sont en option).

De 20h00 à 22h00, présentation de la revue La Velociraptora Histrionica en présence d'auteurs (Julie Tossings, Flora Beillouin, Julio Rivero Ooijer, Gaëtan Sortet), lecture en français et en espagnol de textes de la revue avec accompagnement musical par Maurice Chefneux puis Micro ouvert (avec accompagnement musical si désiré…)

Source : http://lanvert.be/mardi-27-fevrier-2018-la-ve…
Source : message reçu le 25 janvier 18h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;