dimanche 26 août 2018 à 19h45

Concert Rallye ‘Jazz04 au fil de l’eau’ Veronika Harcsa et Bálint Gyémánt Duo

Rendez-vous désormais incontournable des amateurs de la note bleue, la neuvième édition du rallye 'Jazz04 Au fil de l'eau' aura lieu à Liège, le dimanche 26 août.
Nous vous convions à une balade musicale au cœur de Liège !


La chanteuse-compositrice de jazz hongroise Veronika Harcsa et le guitariste virtuose Bálint Gyémánt travaillent ensemble depuis leurs études à l'Académie Franz Liszt de Budapest. Après avoir enregistré plusieurs albums avec différents formations, ils poursuivent avec une formule minimaliste, en duo.

Salué par la critique, la sortie de leur premier album LifeLover sur le label Berlinois Traumton leur a permis de rencontrer un public international et leur a ouvert les portes de la scène Jazz européenne.

Lors de leur concert, ils présenteront leur tout nouvel album intitulé Tell Her. Les nouvelles chansons sont basées sur les idées musicales et lyriques de Veronika, co-arrangées par Bálint et produites par le producteur new-yorkais Jeremy Friedman.

La musique du duo est un mélange délicat et savoureux de jazz contemporain et de musique pop improvisée, pleine de profondeur, d'inspiration et d'humour.


19h45 - 5€

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs

Réagir

Vous pourriez avoir envie de réagir pour

  • indiquer une erreur ou un changement ;
  • signaler que, selon votre interprétation de la charte, cet évènement ne devrait pas figurer sur Démosphère ;
  • proposer un partage de voiture via la diffusion d'une annonce de covoiturage-libre.fr vers ce rendez-vous ;