vendredi 16 mai 2014 à 20h

Concert Le Crabe (fr) • Stazma the JungleChrist (fr) • Melodik Pinpon • dj Motocross • dj Geister

Joyeux bordel assuré avec au programme:

Le crabe (Bastard Music FR)

"Le Crabe, héraut d'un renouveau de l'art destroy, beatmaker vindicatif dont les croisements de dubstep sale et méchant, de breakcore régressif, de rap guttural et de techno morbide à danser sur la tête façon Mr. Oizo se font des crocs-en-jambe."
Il y a quelques temps son passage à la zone pour la Klaus Vomi party n'est pas du tout passé inaperçu, beaucoup m'ont demandé de faire revenir cet étrange animal... 
C'est donc avec grand plaisir qu'enfin je vous annonce son retour, ça risque de faire mal!

Stazma the Junglechrist (Breakcore Jungle 666 FR)


"Artiste français de l'infâme écurie Peace Off (avec entre autre Rotator, Monster X, Electric Kettle et Dr. Bastardo), Julien Guillot aka The Junglechrist a parcouru les Raves Européennes depuis 2008 suite à sa première sortie vinyle.
Musicalement proche des origines Jungle du Breakcore, Stazma délivre des rafales de snares mêlés d'influences Dub, Metal, Idm, Gabber et j'en passe, enrobé par une production précise et puissante.
Mais plus que les nombreux Ep's sortie entre autre sur Peace Off, Structural Damage et Meganeural, c'est en live que la musique de Stazma prend toute son ampleur dans un assaut frénétique de break fait main et une énergie communicative a mille lieux des laptop dj immobile que l'on retrouve bien trop souvent à l'heure actuel."

Melodik Pinpon (Hard-lounge/ghetto-body/zoukE) 

Hurluberlu sautillant bien connu du public belge, avec un set tout frais tout neuf! 
"Melodik Pinpon est un activiste de la scène électro-clash franco-klaxone bruxelloise. Peu après avoir fondé le label C.P.A.S. industries, il a très vite su conquérir le cœur des gens avec son humour belge et sa musique qu'on pourrait résumer en électro-chip-core-post-wave-neo-indus-ultra-dark-funny-punk-toys-clic-n-clash-high-lo-fi. Il est fort contradictoire, tout naïf, bête et méchant, quelques fois salace, truculent, presque digitateur, subversif, débordant d'immaturité. Mais il est surtout intègre et à une époque où la musique électronique prend une tournure bizarroïde, il a su crier "fuck" à ceux qui encouragent la présentation et le soin, et non le message et l'intégrité... Terriblement chouette et frais, tranchant tel un couteau aztèque... ! Mélodik Pinpon a su à chaque fois prouver deux choses: 1 -de quel bois il chauffe son public et 2 -que par concert, il transpire en moyenne 5 litres d'eau."



Et pour l'after, 2 mélomanes bien connus pour leur culture musicale éclectique et sans limite qui n'ont plus à faire leurs preuves pour ce qui est de savoir mettre et maintenir l'ambiance : Dj Motocross (L'armée des Bonbons) & Dj Geister (Clergé du Chaos).


Prix : 5 euros

Source : message reçu le 21 avril 00h